Massage des testicules

Beaucoup d’hommes négligent les testicules pour se concentrer uniquement sur le pénis. Il est pourtant intéressant de passer du temps à se masser le scrotum. Bien que l’apparence des testicules soit loin d’être aussi importante que celle du pénis, leur santé, elle, l’est considérablement. Une bonne santé des testicules permet des érections plus fermes, augmentent la capacité d’éjaculations ainsi que votre appétit sexuel. La santé de vos testicules améliorera la performance de votre pénis et le maintiendra globalement plus en forme.

Commencez comme pour chacun des exercices précédents avec l’échauffement au chiffon chaud. Enroulez la totalité des testicules à l’intérieur pendant 5 minutes. Cela a pour effet de détendre le scrotum et de le rendre plus flexible. Appliquez sur le scrotum un lubrifiant ou une huile pour bébé selon vos préférences. Faites un massage de la région entière du scrotum pendant 5 minutes. Essayez de travailler aussi autour des testicules. N’appuyez pas trop fort pour ne pas vous faire mal. La douleur vous éloignerait de l’exercice. Une fois terminé, attrapez les testicules et remuez-les dans différentes directions. Tirez-les en douceur autour du scrotum dans différentes positions. Continuez pendant 2 minutes environ. Terminez par un léger massage de l’entièreté du scrotum et des testicules. Continuez une à deux minutes pour faire revenir la circulation à la normale. En pratiquant cette technique du massage, vous aiderez à améliorer la quantité de spermes, augmenterez la circulation sanguine et maintiendrez une bonne santé générale de vos testicules et du scrotum.

Il est bien de pratiquer cet exercice le soir avant d’aller au lit, surtout si vous essayez de concevoir. Cet exercice va considérablement augmenter la quantité de spermes et faciliter la conception. Faîtes cet exercice autant que vous le voulez, il n’en est que bénéfique pour la bonne forme générale de votre pénis.